groupe
accueil

Espace Professionnel

Nos engagements

Nos engagements

> Nos résultats


Votre satisfaction

La satisfaction de nos parties prenantes est mesurée notamment à travers des enquêtes de satisfaction génératrices d’amélioration de nos prestations et services :


Les assurés
(Enquête permanente 2009)

98% -

des assurés sont satisfaits du service clients

91% -

des assurés trouvent très satisfaisantes, voire excellentes, la clarté des réponses suite à un sinistre

91% -

des assurés sont très satisfaits de la régularité des informations transmise suite à un sinistre


 
Les partenaires apporteurs
(Enquête réalisée décembre 2009/janvier 2010)

96% -

des partenaires trouvent satisfaisante, voire excellente la fréquence des entretiens téléphonique avec notre service commercial

99% -

des partenaires trouvent satisfaisant, voire excellent l’accueil téléphonique de notre service clients

99% -

des partenaires trouvent satisfaisantes, voire excellentes les réponses à leurs questions en terme de précision et de rapidité (service clients)

92% -

des partenaires trouvent satisfaisant, voire excellent le traitement des actes de gestion

97% -

des partenaires trouvent satisfaisant, voire excellent le traitement de leur dossiers sinistres

83% -

des partenaires trouvent satisfaisante, voire excellente notre réactivité sur impayés

98% -

des partenaires trouvent satisfaisant, voire excellent leur site extranet


 

Accueil site PROFESSIONNEL | Plan du site | Mentions légales | Contact | Devenir partenaire ?