groupe
accueil

Espace Professionnel

Nos engagements

Nos engagements

> Notre politique qualité


Ayant continuellement le souci d'anticiper et de répondre aux attentes de nos clients, notre politique QUALITÉ s'articule, pour cette année 2010 autour de 8 points :

Politique Qualité

La politique qualité est basée sur la satisfaction de nos parties prenantes :


Les clients :
1 -
Clients finaux* : qualité de la relation contractuelle et de la gestion des dossiers

2 -
Les intermédiaires : qualité de la relation commerciale, de l'infrastructure informatique

*Clients finaux : particuliers, institutionnels,
professionnels.

Les partenaires et fournisseurs majeurs :

3 -
Les compagnies : équilibre des portefeuilles et qualité des reportings

4 -
Les banques et fournisseurs : respect des engagements contractuels

 
Le personnel :

5 -
Opportunités de formation et de réalisation personnelle à travers des projets ambitieux

6 -
Implication dans l'amélioration permanente

La société environnante :
7 -
Conformité juridique de nos activités

8 -
Information de qualité de nos activités
Accueil site PROFESSIONNEL | Plan du site | Mentions légales | Contact | Devenir partenaire ?